Now Reading
Maisons du Monde : craquez pour la nouvelle collection déco automne hiver 2023-2024

Maisons du Monde : craquez pour la nouvelle collection déco automne hiver 2023-2024

En cette fin juillet, les nouveautés déco font leur apparition, et c’est au tour de Maisons du Monde de nous dévoiler les tendances des mois prochains en matière de décoration intérieur. Cette nouvelle collection 2023/2024 aux notes exotiques, naturelles et contemporaines nous invite au voyage dans 6 ambiances autour d’une valeur commune : le désir de s’évader de chez soi tout en se rapprochant de la nature. Niwa, Uluru, Nereid, Malindi, Lausanne ou Porto Alegre, Maisons du Monde s’est inspiré de noms de ville des quatre coins du globe pour intituler ses gammes avec originalité.

Les nouveautés Maisons du Monde pour l’intérieur

On retrouve dans cette nouvelle collection d’automne « un ailleurs nature », avec pour objectif d’inviter l’extérieur dans notre intérieur. Les matières utilisées pour le mobilier et les objets déco affichent des nervures, traces végétales et imperfections. Ce charme authentique est idéal dans un lieu de vie ou vibre la nature et la liberté.

Côté mobilier, on mise tout sur le bois à l’allure exotique (acacias, manguier), très tendance en ce moment. On retrouve aussi des canapés et fauteuils aux lignes arrondies dans des teintes kaki, marron et blanc. Pour les nouveaux objets déco Maisons du Monde, la marque Française nous propose des coussins aux imprimés abstraits, de la vaisselle en grès ou marquée de motifs végétaux, des vases design, ou miroir à la forme arrondie.

Cette déco nature et voyageuse est appréciable dans chacune des pièces de la maison pour une ambiance détente qui permet de se ressourcer. Voici les produits phares de la nouvelle collection Maisons du Monde qui ont retenu notre attention.

Collection Niwa

collection niwa maison du monde

Collection Uluru

collection uluru maison du monde

Collection Nereid

collection nereid maison du monde

Collection Malindi

collection malindi maison du monde

Collection Lausanne

collection lausanne maisons du monde

Collection Porto Alegre

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.